Un chèque pour la SNSM de Belle-Ile

Mardi 31 août, le bureau de la SNBI organisait une réunion avec la Capitainerie de Le Palais pour faire le bilan des régates du Trophée La Bien Nommée® et envisager les perspectives 2022. 

Stéphane Thiénot a d’abord fait le constat que cette édition 2020 avait été un grand succès avec 45 bateaux participants en grande majorité en provenance d’autres ports et que cela ne pouvait se faire sans le soutien du port de Palais. 

Philippe Garnier, responsable des régates habitables, a fait part des résultats de l’enquête auprès des participants qui ont tous apprécié l’excellent accueil de la part de l’équipe du port dirigée par son capitaine Jérémy Runavot et notamment la mise à disposition d’une zone réservée devant la capitainerie. Tous ont indiqué vouloir revenir l’année prochaine. 

Nous avons ensuite envisagé les modalités de la prochaine édition et à cette occasion l’adjoint au maire de Palais, PIerre Paul Aubertin, a confirmé le soutien de la mairie à cet événement qu’elle souhaite développer en partenariat avec la SNBI.  

En remerciement à l’équipe du port de Palais, le Président  a remis à Jérémy Runavot un magnum de champagne à sabler avec son équipe. 

Nous avons profité de cette réunion pour remettre au trésorier de la SNSM, un chèque de 500€ conformément à la décision prise lors de la dernière assemblée générale.

Le cru 2022 du Trophée s’annonce sous de très bons auspices ! 

Sur la photo de groupe, de gauche à droite : 

  • Patrick Toussaint, membre du bureau SNBI
  • Pierre-Paul Aubertin, Adjoint au maire de Le Palais, chargé de la gestion du port
  • Philippe Garnier, membre du bureau SNBI
  • Jean-Pierre Pilliard, Trésorier de la station SNSM de Belle-Ile
  • Jeremy Runavot, Capitaine du port de Le Palais
  • Eric Seynave, Trésorier de la SNBI
  • Stéphane Thiénot, Président de la SNBI